Schwarzwald (Teil 2)

Voyage VTT « 100 cols »

du samedi 19 mai au jeudi 24 mai 2018

Les randonnées VTT suivront routes, chemins vicinaux, routes forestières et sentiers.
Lors de la première moitié du séjour nous cyclerons à une altitude de 350/600 m et pour la deuxième moitié nous monterons à 800/1100 m d’altitude. L’objectif premier du voyage est de faire du VTT forestier tout en allant chasser +/- 60 cols allemands.

Il est prévu de cycler dès le samedi après-midi, puis 4 jours complets de VTT, ainsi que le jeudi matin. Pour des raisons pratiques les organisateurs ne prévoient pas de formule de séjour autre que celle de base.
Le budget pour les 5 nuitées est de 380 € TTC. Comme d’habitude, les boissons, le repas du midi et les frais de transport seront décomptés à part et à l’issue du voyage. Nous logerons dans deux hôtels en demi-pension :

Les inscriptions seront clôturés le 15 avril 2018.
Pour des raisons pratiques le nombre d’inscrits sera limité à huit et vu l’objectif du voyage, la priorité sera donnée aux membres de la Confrérie des 100 cols. Afin de rendre définitif la participation au séjour le montant de 380 € devra être versé sur le compte BE16 6110 8000 6074 de Bertil pour le 15 avril 2018 au plus tard.
Mi-avril nous organiserons une petite réunion d’information afin de figer le côté pratique du voyage (heure de départ, véhicules et transport vélos) et en vue de communiquer des informations plus détaillés au sujet du séjour (trajets VTT, points de chute du midi, etc, …)

Intéressés ? Alors remplis au plus vite le formulaire d’inscription.

Alain Danniau et Bertil van Ertbruggen

Inscription au voyage en Forêt Noire

1 + 0 = ?